Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 23:52

je la regarda tendrement puis elle ce leva elle m'embrassa et je ne fit que prolonger puis elle partie juste quelque seconde elle revenue et elle me dit qu'elle m'aimais alors je sourit puis je lui dit juste au moment quelle ferme la porte.

Je t'aime aussi mon coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 11:35

Celle ci prit sa voiture et partit en cour . Quand t'elle arriva elle devait avoir son cour de danse . Puis quand le cour fut finit elle sortit et vit la enfin entendit la blonde parler a ses amis ::

Edward cullen est a l'hopital j'irai le voir tout a l'heure . Surtout que maintenant je suis avec lui il n'est plus avec bella en plus il embrasse super bien ..

Bella sera ses main et se retourna une fois que ses amis etait partit puis elle dit ::

Tu ses ma grande edward n'est pas avec toi mes avec moi il est a l'hopital c'est vrai et je les vu tout a leur et on ses reconsiller alors si tu veux absolument Edward tu n'y arrivera pas car ses moi qu'il aime et pas une blondasse comme toi !!

Elle la poussa !! Et elle ajouta ::

C'est ce que l'on verra !!

Bella soupira elle avait tellement envi de lui en foutre une mes prefera ne pas refaire un scandale ...
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:34

Elle était finalement partie et pour moi les heure passer dans cette hôpital me semblé une éternité, ou m'avais fait des examen pour savoir si tout aller bien et on m'avais ma date de sortie heureusement pour moi c'est que dans deux jours, puis après j'étais rester seule dans la chambre a ne rien faire c'est horrible.
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:36

Celle ci partit donc a son cour de maths elle avait envi d'aller a l'hopital car elle savais que la blonde avait terminer sa journer alors elle risquait d'aller voir edward . Elle avait secher a trop de court elle ne pouvait plus le faire . Mes bon elle avait confiance en edward .
Mes malheursement la blonde alla a l'hopital ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:48

J'étais seule dans m chambre quand on toqua a la porte alors je dit quelle pouvais entré, je passer que c'était Bella mais non c'était la blonde qui avais mit la m**** entre moi et Bella mais je devais rester poli comme on m'avais élevé je la regarda avec un léger sourire puis elle venue vers moi elle me fit tout son cinéma comme quoi elle avais eu peur pour moi et tout le reste .
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:54

Bella avait comme une boule de stress au ventre et sa copine vit quelle se rongeait les ongles alors elle dit :

Ma petite bella ne t'inquiete pas Edward ne ferra pas la meme eurreur !!

Oui je sais !!!

Bella partit vite a l'hopital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:17

Je parlé avec la jeune femme qui était venue me voir car je ne pouvais pas la mètre a la porte mais je voulais qu'une seule chose c'était Bella, alors que je continuez de parlé avec la jeune fille une personne ouvrit la porte de la chambre et un sourire ce fit sur mes lèvre Bella était arriver alors je lui dit.

ça va mon amour ?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:20

Celle ci arriva en riant avec sa copine qui avait envi de voir si edward allait bien et quand t'elle ouvrit la porte elle vit cette blondasse qui avait finit 1 heure avant elle sa veut dire que edward et elle avait parler 1 heure il ne l'avait meme pas mit a la porte . Elle ajouta ::

Quest se qu'elle fait la celle la ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:52

Je regarda Bella et son ami arriver j'avais le sourire au lèvre mais je le perdit car Bella avais l'aire en colère parce que son ennemi était avec moi alors je regarda la jeune blonde qui ce trouvé a mes coter et je lui dit

Je suis désoler mes j'ai pas le droit a plus de deux personne pour les visite mes merci d'être passer..

Alors celle ci ce leva et elle partie
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 21:32

Quand celle ci leva du lit et passa a coter de bella elle la poussa et nbella pour se defendre la poussa egalment elle commençerent a se pousser et a se tirer les cheveux sa copine tira bella par le bras en lui disant ::

Arrete bella !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 21:52

Je les regardez elle commencer a ce battre tout sa pour moi ^^ bref je les regarda puis je leur dit.

HO!! ça va oui Katie fiche le camp et Bella viens ici

Je tapota le lit a coter de moi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 0:27

Celle ci s'arreta et la blonde sortit en claquant la porte puis la copine de bella dit ::

Bon moi je vais vous laissez !!

Ellle s'approcha de edward et lui donna un petit bisous sur la joue en lui disant ::

Je suis contente que tu n'es rien !!

Puis sa copine sortit et bella s'asseya a coter de lui en boudant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 11:47

Je regarda la jeune femme partir puis l'ami de Bella venue vair moi pour me donner un bisous sur la joue puis elle me dit quelle était contente que je n'es rien alors je la remerci d'être passer puis elle sortie de la chambre, ensuite Bella venue a mon coter en bouden ce qui me fit sourire je la pris donc dans mes bras puis je lui dit.

Tu sais que j'aime quand tu boude sa te donne un coter sexy.....Je voulais la faire sourire mes rien y fait alors je la regarda et je lui dit. Je ne sais pas pour toi mes tu ma manqué...
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:02

Elle resta assise a coter de lui en boudant , puis quand til lui dit "Tu sais que j'aime quand tu boude sa te donne un coter sexy" elle tourna la tete pour sourrire doucement et la retourna vers lui en boudant puis elle dit ::

Toi aussi tu ma manquer !!

En baissant la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:45

Je la regarda tendrement je vis son petit sourire quelle cacha puis quand elle ce tourna vers moi pour me dire quelle m'aime aussi puis quelle baissa la tête je releva doucement son visage puis je lui donna un tendre baiser et je lui dit.

Je sais quand je peu sortir...
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:18

Celle ci ferma les yeux a son tendre baiser et si doux auquel aucune femme ne pouvais résister .. Puis elle dit en sourriant et en croisant ses doights au siens :

Quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:58

Je la regarda en sourient puis je lui dit.

Dans deux jour...

je lui sourit puis je continua

J'en et mar de rester ici vivement l'école
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:02

Elle sourrit et dit ::

Sa va c'est bientot !!

Elle le regardit se mettant a califorchon sur lui ::

Oui c'est vrai sa doit pas etre tres drole de rester enfermer dans une chambre toute la journée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:26

Je la regarda en sourient elle me dit que ce n'était pas très drôle de rester dans une chambre toute la journée alors je lui répondit en sourient et en approchent mon visage du sien.

Non c'est vrai c'est pas drôle surtout quand tu es pas la

je posa mes main sur c'est fesse
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:33

Elle rit doucement et dit ::

Tu t'ennuie a se point de moi ?

Elle frisonna quand t'il posa sa main sur ses fesses et se mordit la levre et mit ses main derriere son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:26

Je la regarda puis je lui caresse les fesse doucement et je lui répondit.

Oui tu ne peu pas savoir a quelle point je suis pas bien quand tu es pas la

Je la laissa passer sa main derrière mon cou puis je l'embrassa langoureusement
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 23:54

Je lui caressa le torse le cou et les fesses en disant ::

Moi aussi je ne suis pas bien sans toi !!

Elle prolongea de la meme facon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 0:06

Je prolongea notre baiser en la serrent contre moi passent ma main sous son haut
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 0:09

Je frisonna doucement en se qu'il fit puis je prolongea encore plus fougeusement en passant une de mais main sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 0:18

notre baiser devenais de plus en plus chaud, j'avais très envie de retiré c'est vêtement et d lui faire l'amour la tout de suite mes on était dans une chambre d'hôpital et n'importe qui pouvais entrai alors je la regarda part la suite les yeux remplie de désir et je lui dit.

On devrai arrêter la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]   Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] - Page 4 Empty

Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant