| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 3:07 | |
| jE SERRA SA MAIN A LA MIENNE puis je dis ::
C'etait simplement un ami que j'ai prit dans mes bras pour le remercier ! et apres je lui est fais un petit bisous sur la joue mes dans le lycée tu fait un bisous ou tu prend quelqu'un dans tes bras de suite tu sort avec !! Oui je sais pour la blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 3:15 | |
| Je l'écouta puis je lui dit en caressent doucement sa main
Je t'aime Bella je était un gros c** d'avoir panser que tu m'avais fait sa
hj: je vais au dodo bisous a demain |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 3:17 | |
| Je sourria en le laisant faire ::
Non arrete c'est compreansif ses moi la c*nne qui est aller se frotter a se mec apres !! On est c*n tout les deux !!
Elle rit doucement
hj! idem pour moi a tout t'a leur car on es deja demain xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 3:21 | |
| Je rit moi aussi doucement puis je lui dit
Ok alors on et deux gugus
j'attira son visage vers le mien puis je déposa un doux baiser sur c'est lèvre
Hj: oui c'est vrai alors a plus ^^ |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 11:10 | |
| oUI DE GROS NUL !!
Je^prolongea posant mes main sur sa joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 12:28 | |
| Je l'embrassa un petit moment puis je la serra dans mes bras |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 13:54 | |
| Je monta sur son lit d'hopital posant ma tete sur ton torse en l'embrassa tendrement encore et encore en disant ::
Oh mon coeur j'aime pas quand se dispute comme sa !! Tu ma tellement manquer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 14:48 | |
| Toi aussi tu ma manqué mon cœur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 14:50 | |
| Aufaite , Quand la blonde t'a embrasser sa ta plus !!???
Elle le regardit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 19:58 | |
| Je la regarda puis je lui dit
Non je sais même pas pourquoi elle a fait sa |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 20:03 | |
| Elle est tomber certainement sous ton charme faut dire tu es tellement beau gentil !!
Elle s'allongea sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 9 Avr - 22:57 | |
| Je la regarda en sourient puis je la serra dans mes bras
Oui mes tu es la seule que je veux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Lun 19 Avr - 20:55 | |
| Tu ne peux pas savoir a quel point sa ma briser le coeur n'autre dispute j'aime pas quand te l'on se fait la geule je t'aime tellement tu sais !!
Elle prolongea doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mar 27 Avr - 22:29 | |
| Je la regarda tendrement puis je lui répondit en passent ma main dans c'est cheveux
Moi aussi je t'aime plus que tout mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 28 Avr - 14:06 | |
| Elle prolongea langoureusement en le serrant contre elle puis elle caressa sa joue doucement et avec amour . Puis elle dit en sourriant ::
Plus de dispute !!
Elle rit un peu et le réembrasssa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 28 Avr - 23:16 | |
| je la regarda tendrement puis je lui répondit
Plus jamais
Je lui sourit puis l'embrasse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 29 Avr - 20:19 | |
| Elle prolongea encore et encore sans pouvoir s'arreter puis elle dit :
J'aime tes baisers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 30 Avr - 10:10 | |
| Je la regarda en sourient puis je lui dit
Et moi je t'aime plus que tout |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 30 Avr - 20:42 | |
| Moi aussi !!
Elle continua de l'embrasser encore plus langouresement caressant son torse du bout des doight puis elle dit ::
Le medecin ta dit que tu pouvais sortir quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Sam 1 Mai - 16:53 | |
| Je la regarda puis je lui répondit en caressent sa joue
D'ici quelque jours |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Sam 1 Mai - 17:31 | |
| Elle rit et dit ::
Je t'apporterai les cours !!
Puis elle lui deposa un petit bisous sur le torse .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Sam 1 Mai - 20:50 | |
| Je la regarda en sourient puis je lui répondit
OK merci mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Sam 1 Mai - 23:19 | |
| Elle sourit et l'embrassa encore en disant :
Mes derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Sam 1 Mai - 23:49 | |
| Je la regarda tendrement puis je regarda l'heure et je lui dit
Tu devrais elle a l'école mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Dim 2 Mai - 18:13 | |
| J'en est pas du tout envi mes bon j'ai un controle alors vaut mieu que j'y aille !!
Elle l'embrassa une derniere fois descendant du lit prenant son sac et sa veste elle sortit et rerentra en disant ::
Je t'aime !!
Puis elle ressortit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
| |
|
| |
| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|