| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:01 | |
| Je sourit a ce quelle me dit puis je l'embrassa sensuellement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:05 | |
| Je le laissa faire prolongeant de la meme façon ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:09 | |
| Je l'embrasa dans le cou part la suite puis je la regarda en sourient |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:11 | |
| Je resta dans ses bras fermant les yeux .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:22 | |
| Je la serre contre moi en ferment les yeux moi aussi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:24 | |
| Je l'embrassa sur le torse et je me serra a lui avec amour et douceur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:30 | |
| Je la couvre doucement du drap puis je la serra contre moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:31 | |
| On alla sous le drap se faire des calins .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 1:43 | |
| Je lui fit des câlin en l'embrassent dans le cou |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 21:08 | |
| Je le laissa faire en fermant les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Mer 12 Mai - 21:25 | |
| Après un petit moment je la regarda droit dans les yeux sans dire un mot |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:15 | |
| Je fis de meme jusqu'a se que son regard me face rire .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:19 | |
| Je la regarda en sourient quand elle ce mit a rire puis je lui dit
Ta craqué et j'ai gagniez
C'était la notre petit jeu nous regarder droit dans les yeux pour voir qui allez craqué le premier |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:25 | |
| Tu me fais fondre !!!
Elle rit encore et l'embrasa .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:27 | |
| Je sourit et je prolongea le baiser |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:28 | |
| Je prolongea encore et encore il me faisait un tel effet .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:30 | |
| Je joua avec la langue de la jeune femme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:34 | |
| Je le laissa faire en faisant pareil .. En riant a moitier il embrassait vraiment super bien .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:42 | |
| Je la regarda en sourient part la suite |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 0:53 | |
| On mes la télé ?
Elle prit la télécommande .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:19 | |
| Je la regarda en sourient puis je lui dit
Bien sur mais ce que tu veux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:21 | |
| Elle mit la 1 en restant coller a lui nu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:34 | |
| Je la regarda et je lui dit
On devrai ce rhabiller parce que quelqu'un peu rentré a n'importe quel moment |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:38 | |
| Oui ta raison !!
Elle se leva et lui donna son caleçon qui etait de son coter en riant doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:42 | |
| Je la remercia puis je m'habilla avec un peu de mal car en même temps je veais d'avoir un accident, mes c'est bizarre comment une personne peux oublier la douleur quand elle prend du plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
| |
|
| |
| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|