| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 22:51 | |
| Je lui sourit puis je lui dit en caressent doucement sa joue
tu as aucune raison d'être jalouse parce que tu es la seule femme au monde que j'aime |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 22:59 | |
| Je sourrit et dit ::
Oui mes j'ai comme meme le droit d'etre jalouse que des fille te regarde !!
Elle rit et l'embrassa ensuite .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:09 | |
| Je la regarda en sourient puis je prolongea son baiser et je lui dit
Oui tu as le droit |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:10 | |
| Je prolongea son baiser en riant un peu et en lui caressant les fesses .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:26 | |
| Humm... madame a les main baladeuse
Je rit un peu |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:34 | |
| Oui surtout quand t'elle es avec un beau jeune homme qu'elle aime plus que tout !!
Elle rit et continua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:39 | |
| Je la regarda en sourient puis je la laissa faire et je posa a mon tour ma main sur ses fesse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:47 | |
| Je remarque que Mr a egalement les main tres baladeuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:51 | |
| Humm... oui j'aime ton petit c**
Je sourit et lui donne un petit baiser |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 23:56 | |
| Elle rit et dit ::
mOI JE prefere autre chose !!
Dit elle en lui faisant un air coquin .. puis elle rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:01 | |
| Je la regarda en sourient pus je lui dit
Moi aussi...
Je caressa sensuellement c'est partie intime |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:03 | |
| Je ferma les yeux le laissant faire et en faisant de meme en me collant a lui .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:09 | |
| Je l'embrassa langoureusement puis je descendit mais baiser de plus en plus |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:27 | |
| Je le laissa faire en fermant les yeux j'adorais trop qu'il me face sa .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:32 | |
| Je retira son bas de nouveau puis je continua de descendre mais baiser puis je lui donna du plaisir avec ma langue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:35 | |
| Elle ferma les yeux le laissant faire poussant de petit gémissement de plaisris ... Puis elle l'embrassa dans le cou descendant encore et encore plus ba.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:36 | |
| Je la laissa faire en ferment les yeux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:42 | |
| Je lui enleva le bas avec son caleçon en lui faisant du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:46 | |
| Je ferma les yeux puis me mordilla la lèvre |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:48 | |
| Je remonta peu a peu a ses levres .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:52 | |
| Quand elle fut vers mon visage je l'embrassa amoureusement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 0:58 | |
| Je fit de meme en caressant ses fesses ... Puis je passa mes main sur son torse et ses gros bras .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 1:28 | |
| Je la serre contre moi en continuent de l'ambrasser sauvagement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 1:31 | |
| Je le laissa faire en le plaquant au mur lui lechant le cou .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Ven 14 Mai - 1:44 | |
| Je la laissa faire en ferment les yeux c'est tellement bon ce quelle fessait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
| |
|
| |
| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|