| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:51 | |
| Bella vait deja finit de s'habiller que edwad en n'etait a peine a la moitier elle dit ::
sA VA mon coeur ? Attend je vais t'aider
elle l'aida a s'habiller !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:55 | |
| Je la laissa m'aider a m'habiller j'avais vraiment du mal a bouger beaucoup les bras bref une fois terminé je la regarda et je lui dit
Merci mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:56 | |
| Je posa mes deux mains sur ses joues je l'embrassa et je dit ::
C'est rien c'est normale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 1:59 | |
| Je la regarda en sourient puis je la serra de nouveau dans mes bras elle avais mit la uen et elle regarder encore c'est série de fille avec des garçon trop beau comme elle le disait |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:03 | |
| C'est vrai elle regardait souvent ses series de fille et disait souvent expres a edward " Il est trop beau se mec " .. ::
Regarde comme il est beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:06 | |
| Sa me soulé quand elle me disait qu'il était beau c'est soi-disant vampire ou petit bourge qui ne savent pas quoi faire de leur argent alors je lui répondit
Oui bah désoler de pas être comme eux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:08 | |
| Elle explosa de rire et dit ::
Alors tu es jaloux !! Mon amour c'est toi le plus beau des plus beau !! Tu es le plus beau homme du monde !!
Elle posa sa tete sur son epaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:12 | |
| Je la regarda et je lui dit
Oui bien sur c'est pour sa que tu bave devant eux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:14 | |
| Elle rit et dit ::
C'est normale , tu vas comme meme pas me dire que les fille qui son dans la serie tu les trouves pas canon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:17 | |
| Je regarda les jeune femme puis je lui répondit
Non elle on toute un truc qui cloche |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:20 | |
| Je le regardit ::
Ah bon et quoi comme truc ? C'est toute des bombes a grosse poitrine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:25 | |
| Je la regarda et je lui répondit
J'aime pas quand c'est trop gros j'aime les femme simple et vrai... elle c'est que du faut |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:26 | |
| Et moi j'aime qu'un seul homme ,c'est toi et personne d'autre !!
Je l'embrassa dans le coup me mettant a califourchon je savais que sa allais me faire pardonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:40 | |
| Je la regarda puis je lui dit
Oui si tu le dit |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:42 | |
| Il faut que je face quoi pour me faire pardonner ?
Elle l'embrassa tendrement dans le cou et sur les levres .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:46 | |
| Je la regarda et je lui dit
Rien il y a rien a faire...vue qu'il y a rien a pardonner |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:48 | |
| Oh mes mon coeur s'etait pour rire c'est normale que defois tu me dise que tu trouves des filles et que tu me le dise surtout que la s'etait juste pour voir ta reaction !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:54 | |
| Je la regarda un moment sans rien dire puis je me mit a rire part la suite et je l'embrassa tendrement et je lui dit
J'aime quand tu me supplie |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 2:57 | |
| Je prolongea doucement en l'embrassant dans le cou et en lui tenant la nuque ::
J'ai vraiment cru que tu me faisais la tete !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 3:00 | |
| Je sourit et je lui dit
J'aimais de la vie... même si tu me tromperai je te pardonnerai |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 19:30 | |
| Elle dit en lui caressant la joue ::
Oui moi aussi je serai peut etre un peu en clere si tu le faisait mes je te pardonnerait tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 21:50 | |
| Toi un peu en colère....
Je me mit a rire légèrement puis je lui dit
Tu me tuerai si je ferrai sa... déjà que quand Katia ma embrasser tu a voulu me quitté alors si je coucher avec une fille tu me tuerai |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 22:01 | |
| Bon d'accord c'est vrai mes je suppoorte pas que d'autre fille te regarde et te demange des yeux et surtout qu'elle t'embrasse et oui je suis tres jalouse et je ne peux rien n'y faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 22:08 | |
| Je la regarda en sourient puis je lui donna un petit baiser et je lui dit
J'aime quand tu es jalouse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] Jeu 13 Mai - 22:10 | |
| Et bien tu n'as encore rien vu , car quand je suis tres jalouse sa peux faire tres male surtout sisa un rapport avec toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
| |
|
| |
| Des rumeurs , et encore des rumeurs !!! [pv edward] | |
|