| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 18:35 | |
| Je la regarda elle me répondit quelle ne savais pas quelle avais déjà rencard avec quelqu'un alors je baissa a mon tour le regard puis je lui dit
OK pas grave on se verra plus tard
Je lui donna un autre baiser puis me recula de nouveau
Je t'aime , a tout ta l'heure
Je parti vers le gymnase |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 18:41 | |
| Je le regardit et je le rattrapa par les poche de son pantalon et je dit en le serrant contre moi ::
Tu ne devine pas qui c'est , c'est un super beau goss que j'aime plus que tout !!
Je lui donne un baiser sur le coin de la levre en lui fesant un clin d'oeil , puis je partit en me retournant par la suite :::
Je t'aime !!
Et j'alla a la salle de danse pour répéter des Chorés .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 18:44 | |
| Je fut surprit quand elle me rattrapa mes je la laissa m'attirai contre elle je la regarda droit dans les yeux puis je sourire a ce quelle me dit et ce quelle me fit puis je la regarda partir et j'alla au gymnase |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 18:52 | |
| Je commença a danser avec l'une de mes copine en riant avec elle puis elle me dit ::
Tu m'aurais pas ublier de me dire un truc ? Ah non je devrait ? Je t'es vu avec se bo goss , Ton ancien meiilleur ami qui est maintenant ton petit ami !! Ah oui et bien oui je sort avec !! Avec ce trop beau mec ? Oui avec ce trop beaui mec !!
Sa copîne se jeta dans ses bras en disant ::
Je suis trop contente pour toi !! Merci c'est tres gentil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 19:10 | |
| De mon coter j'arriva dans les vestiaire je me changea mes ami était la puis l'un deux me demanda
Alors comment ça va avec la belle Bella ?
je sourit et je lui répondit :
ça va très bien merci
mes un autre jeune femme qui était surement jaloux de moi dit
Elle on toute ce quelle veule, mes ouvre les yeux mon pote ce saule chose quelle veux c'est ce faire sauter par un basketteur et toi pauvre con tu tombe dans le panneau
Je le regarda et je me leva pour lui faire face sa m'énervai de voir comment il parlé de Bella car elle n'était pas comme sa, je me leva en serrent les poings et mon meilleur ami mit la main devant moi pour me faire voir qu'il ne fallait pas que je lui tape dessus mes pour moi c'était trop je le plaqua contre le mur et je lui dit
Mais tu es qui toi pour parlé d'elle comme sa tu ne la connais même pas...dit encore une connerie sur elle de ce gore et je te jure que même les trois type qui son la n'arriveront pas a me retenir
Sur ce il l'insulta de nouveau et je lui mit un cou de poing en plein visage et la bagarre commença mes le coach arriva et il nous sépara |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 19:29 | |
| Les filles commençerfent enfin recommençèrent a danser jusqu'au moment ou Bella enten dit un bruit bizard elle s'arreta de danser et alla éteindre la muisque et elle n'etait pas folle elle avait bien entendu du bruit elle vit que tout le monde dehors courrait vers le bruit alors elle fit de meme et vit Edward entrin de se battre et vit ensuite le coach les séparer elle ne savait meme pas coi faire et sa copine dit ::
Je suis folle ou ses avec lui que tu sort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 19:53 | |
| Je regarda le coach qui nous disputer et je lui dit sur un ton assez méchant
Oui peut-être que c'est pas adulte mes ce pauvre con a insulter ma petite ami et même si je doit être expulser c'est pas grave je lui aurai comme même casser sa sale tronche a ce pauvre type
Le mec quand a lui m'insulta et je lui sauta de nouveau dessus et je lui péta le nez
Tu vas la fermé |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 19:56 | |
| J'ecouta se que Edward dit au coach et je regardit le mec qui m'avait insulter méchamment puis je vit qu'il etait enfin qui allait se rebattre , alors bella lacha la main de sa copine et recula Edward en disant ::
Arrete Edward s'il te plait !! Tu va avoir des ennuie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:13 | |
| j'allez frappé de nouveau le jeune femme mes Bella venue devant moi en posent 'est main sur mes épaule pour me reculer, ce que je fit je fit quelque pas en arrière en posant une main sur la taille de Bella et de l'autre je montra le jeune homme et je lui dit
Toi parle encore une fois comme sa de ma petite amie et je jure que je te tue
Sur ce le coach lui demanda de rentré chez lui et de bien réfléchir avent d'insulter les gens puis il me regarda et il me dit une fois que le jeune homme était partie
Tu as une bonne droite, mais c'est pas bien ce que tu as fait je sais que c'est pour ta petite ami et j'aurai fait la même chose a ta place mes je vais devoir faire quelque chose pour toi aussi heu.....pourquoi pas ramasser la salle de danse quand c'est l'heure des répétition enfin plutôt quand c'est l'heure du basket
Sur ce il me fit un lin d'oeil et et il me dit de retournée sur le terrain je lui sourit puis je regarda a Bella |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:18 | |
| Je me mit devans Edward en le reculant pour qu'il arrete je ne savait pas et je n'avait pas entendu les insulte que se c**n avait dit sur moi mes j'avait deja une petite idée ou plus tot une imprression étrange .. Puis je regardit méchamment dans les yeux le mec puis je dit a EDward une fois que le coach est partit ::
Quest se qui c'est passer ???
Sa copine dit ::
Heu bella j'y vais !! Non attend .. Attend moi dehors j'arrive dans dix minute !! Ok !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:22 | |
| je regarda Bella parlé a son ami puis je lui répondit a mon tour
Il ta insulter et j'ai pas supporté que l'on parle de toi comme sa même Alex ma retenu mes après il a vue qu'il allez trop loin et il a lâcher je suis désoler tu doit me prendre pour un c** d'avoir agi comme sa |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:24 | |
| Elle le regardit , elle ne connaissait meme pas se mec elle ne savait pas qui s'etait elle ne savait meme pas son nom , alors pourquoi il l'aurait insulter elle le regardit et dit ::
Mes il ta dit coi sur moi ? Le pire ses que je ne le connait meme pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:26 | |
| Je la regarda et je lui dit
Je sais c'est pour sa que sa ma énervé et... de toute façon ce qu'il a dit na aucune importance a mes yeux il avais pas a t'insulter point
Je la regarda et l'envie de l'embrasser me pris alors je mit mes lèvre contre les sienne |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:28 | |
| Je le regarda et je dit ::
Tu ses comme je suis un peu nouvelle j'entend plein de chose sur moi , alors s'il te plait dit moi ce qu'il a dit sur moi ? Je ne t'en veux pas , merci aufaite !!
Je prolongea doucement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:31 | |
| Je la regarda en sourient puis je lui dit
Je te le dirai ce soir ton ami t'attend |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:32 | |
| Elle tourna la tete regardant son ami en disant ::
Ouai !!
Elle se retourna et partit a vrai dire elle se doutait deja de coi on l'avait insulter , de toute façon maintenant elle avait l'habitude .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:34 | |
| Je la regarda puis lui dit avent quelle ne sorte
Tu mes une joli robe ce soir
Je sourit puis je retourna m'entrainer |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:35 | |
| Je sourrit et dit ::
Promit !!
Je retourna avec ma copine danser .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:42 | |
| Je commença l'entrainement puis après deux bonne heure ce fut terminé alors je pris une bonne douche puis j'alla voir Bella et je lui dit
Désoler de vous déranger les fille mes Bella c'est moi qui te ramène mon coeur ou ta copine ? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 20:47 | |
| Je sourrit doucement quand je le vit puis je dit ::
On a finit !! Par contre je vais prendre ma douche tu m'attend ?
Je lui fit un baiser en allant au vestiaire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 21:01 | |
| Je la regarda en sourient puis lui dit
Oui vas y je reste la
Je m'installa sur une chaise et attendit |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 21:09 | |
| Celle ci se doucha s'habilla et se maquilla ainsi elle se coiffa puis elle ouvrit la porte en sourriant elle etait comme ceci :: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 21:15 | |
| J'attendez la jeune femme me tournent les pouce puis j'entendit la porte s'ouvrir alors je releva la tête et je le regarda bouche Bée elle était magnifique je me leva et alla vers elle je l'embrassa tendrement puis je lui dit part la suite dans le creux de l'oreille
Tu es magnifique mon coeur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 21:20 | |
| Je sourrit doucement j'esperait plair a Edward avec mes cheveux détacher et légèrement bouclé ainsi que ma belle robe grise .. Je prolonge en disant ::
Merci mon amour !! On y va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 21:31 | |
| Oui c'est parti mademoiselle Je lui sourit puis je pris sa main et on alla a ma voiture moi j'était comme sa - Spoiler:
Je regarda donc la jeune femme puis je démarra la voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|