« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 17:52
LE LENDEMAIN !!!!!
Effectivement les oiseau chantait et le soleil se levait doucement peu a peu je n'entendit et vit rien car les fentre et les srore etait fermer mes je sentit des baiser et des caresse dans mon dos qui me fit frisonner doucement et je savais de suite que s'etait Edward j'(ouvrit les yeux et je sourrit en tournant ma tete vers lui puis je dis ::
Tu as bien dormis ?
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:10
Je continue da caresser sa peau si douce et parfumé et je continua aussi de lui donner des doux baiser sur son épaule puis je la regarda en sourient elle me demanda si j'avais bien dormit, comment après une nuit comme celle ci j'aurai pue ne pas bien dormir c'était imposible a envisager alors hé la regarda tendrement et je lui dit
Je n'ai jamais aussi bien dormit de tout ma vie
JE continua de caresser son corps tout chaud puis je l'embrassa tendrement
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:14
Je frisonna toute sees caresses le regardant dans les yeux il etait si mignon si beau et surtout si doux il etait un reve ... Je me disait souvent comment j'ai pu rien lui dire .. Puis j'ajouta ::
Moi aussi ses pareil !!
Je sourrit ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:24
Je la regarda tendrement puis je posa mon regard sur son dos nu continuent de le caresser je donna un baiser sur c'est lèvre et un dans le creux de c'est reins puis je lui dit
Je vais sous la douche mon cœur
je me leva et j'alla dans la salle de bain je me glissa sous l'eau que je venais d'allumer
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:38
Je le laissa faire en les lui rendant et en disant ensuite ::
Ok a tout a leur
j'alla m'habiller ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:47
J'alla sous la douche je me leva les cheveux puis tout le reste je me rinça part la suite puis je sortie de la douche je m'essuya et m'habilla je ne mît pas le gilet que j'avais le soir je mît juste la chemise grise et le patalon noir puis je plassa mes cheveux en me regardent dans le miroir et je sortie, je miy mes chaussure enfin j'en avais trouvé qu'une seule après quoi je chercha l'autre quand je la trouva je la mit puis je regarda Bella
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 18:56
Je sourrit doucement puis je con,tinua de m'habiller et quand j'etait habiller je me retourna et je vit edward et je vit qu'il cherchait sa chaussure alors je la lui donna en me raclant la gorge un peu gener car nos affaire etait étaler partout ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:01
Une fois habiller je ramassa un peu puis je la regarda et je lui dit
Tu as envie de prendre le petit déjeuné dehors ?
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:04
Ouai tres bonne idée !!
Je sourrit doucement
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:13
Je la regarda en sourient puis je mit un genoux sur le lit et je lui donna un baiser par dessus le lit puis je sortie de la chambre préparent mes affère
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:22
je fit de meme en prolongea langoureusement et avec amour ... Puis j'alla preparer avec lui le petit dejauner ...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:27
Je sourit j'était bien avec elle je me santé enfin vivre il me manqué quelque chose avent et je savais pas ce que c'était mes maintenant si j'avais besoin d'elle mes pas comme ami surtout comme petite ami parce que je l'aimer plus que tout et cette amour ne changerai jamais j'en était sur
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:32
Je ne pouvvais plus le quitter je le voulais que pour moi et il l'etait a moi pour toujours jamais sa ne changerai .. Je ne voulait que personne s'incruste entre nous sinon je ne risquerait de ne pas pouvoir le surmonter une fois le petit dejeuner pres je commença a manger avec celui ci ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:37
Je la regarda on ce mit tout les deux a table je commença moi aussi a manger la regarda le sourire au lèvre je termina ma boucher puis je lui dit
Tu sais Bella je t'aime plus que ma propre vie
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:43
Je sourrit doucement en m'insatllant dehors avec celui ci .. Puis je dit en lui prenant la main doucement ::
Moi aussi je t'aime trop !! J'espere que personne ne viendra se mettre entre nous !!
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:46
Je la regarda et je lui dit tendrement
Je te le promet mon amour
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 19:48
Moi aussi je t'aime mon bébé !!
Je lui embrassa la main doucement la serrant ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 20:06
Je serra doucement sa main puis je lui donna un baiser dans le cou puis je termina mon petit déjeuné
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 20:09
Je fit de meme en buvant mon fond de café .. Puis je débarassa avec celui ci une fois tout débarasser je sourrit doucement et je l'embrassa regardant l'heure ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 20:47
Je la regarda puis regarda l'heure et je lui dit
Allez on y vas ?
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 21:01
Je sourrit doucement puis je dit ensuite ::
Oui allos-y !!
On sortit et prit la voiture de Edward ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 21:07
Je monta dans ma voiture puis je démarra quand la miss fut installer puis je pris la route de l'école
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 21:15
Je sourrit doucement en mettant ma ceinture puis une fois quond arriva a l'ecole je sourrit doucement et descendit avec lui en lui prenant la main ...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 21:39
Je la regarda puis lui pris la main et on alla dans les couloir
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Mar 23 Mar - 21:40
Je traversa le couloir avec celui ci puis j'arriva devans ma salle et je lui fit un bisous car malheureusement aujourd'hui on avait aucun cour ensemble ..