« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 18:07
Oui !!
On entra tout les deux puis celui ci me demanda "" Tu veux quelque chose avant de t'installer ??? "" Et je dit ::
On se prend un pot de pop - corn ?
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 18:56
Ok
je pris un pot de pop-corn puis je lui pris de nouveau la main et on alla dans la salle, je trouva les place dans le milieux puis une fois installer je regarda les pub passer
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 18:59
O s'installa tout les deux et je mit le pop - corn entre nous deux et on regarda les pub passer puis le film commença .. Je commença a manger mes pop corn en regardant le film jusqu'a se que la fin arrive ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 19:37
Après quelque heure le film ce termina je regarda la jeune femme en sourient puis je pris le pot de pop-corn vide ou moi et elle nous avions Piqué puis je me leva pour sortir
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 19:46
Je sortit avec lui main dans la main .. Et la on croisa le mec qui m'avait insulter et qui s'etait battu avec Edward .. Je baissa la tete et resta main dans la main avec edward ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 21:21
Je la regarda en sourient puis on croisa le pauvre type qui avais du mal de Bella je sentie la main de celle ci ce refermé encore plus fort autour de la mienne alors je ne fit rien je le regarda simplement méchamment et le type baissa le regard a croire que je l'intimidez bref on alla a ma voiture je lui ouvrit la porte elle s'installa puis je fit le tour pour me mètre au volent , une fois installer je démarra et je lui dit Je suis désoler on aurai pas du le croiser... mes j'espère que la soirée ta tout de même plus
Je la regarda et pris la route pour la ramenais chez elle
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 21:25
Quand je vit le mec qui avait dit du male sur moi je baissa la tetev et ne lacha pas la main de Edward .. Sa me rassura qu'il nous disent rien .. Je monta avec lui avec le grand sourrire puis je le regardit en suite en mettant ma ceinture :
Arrete c'est pas de ta faute j'ai passer une tres bonne soirée sa fesait lomptemps que je n'en n'avait pas passer des aussi bonne tu ses !!
Je l'embrassa tendrement et il démarra
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 21:29
Pendant que je roulé je lui pris tendrement la main en m'arrêtent a un feu rouge je lui donna un baiser puis je repris la route puis j'arriva finalement devant chez la miss
Tu es arriver a destination mademoiselle
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 21:33
Elle prolongea ... Puis elle le regardit en regardant ensuite la porte de chez elle par la fenetre puis elle dit en se detachant ::
Merci , taxi !!
Elle rit doucement en allant a la porte de chez elle .. Puis elle se retourna et l'embrassa langoureusement et dit en fesant une grimaçe ::
C'est ici quond se dit aurevoir ?
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:01
Je la regarda tendrement puis je lui répondit en sourient
Non pas au revoir juste bonne nuit mon cœur
Je sourit et je lui donna un autre baiser
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:22
Je prolongea langoureusement , tendrement ,amoureusement en croisant ma main a la sienne doucement en tortillant ses cheveux en riant doucement ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:31
Je la regarda et je lui dit
Bonne nuit mon amour
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:49
Merci a toi aussi mon petit coeur !!
J'ouvra ma porte ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:54
Je la regarda en sourient puis elle ouvrit la porte pour moi la soirée avais était trop courte mais elle était fatiguer et on avais cour demain j'alla donc a ma voiture d'un pas lourd
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 22:57
Je lui sourrit doucement ... Puis je lui rattrapa par le bras et je lui dit ::
Je voudrait bien te faire un petit calin dans mon canapé !!! Il est que 22h50 on a un petit 20 minutes !!
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:00
Je la regarda en sourient quand elle me rattrapa puis je la suivit a l'intérieur arriver dans le salon je retira ma veste puis je m'installa sur le canapé puis je lui tendit les bras
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:07
Je sourrit doucement enlevant ma veste et en m'allongeant dans le canapé avec lui etre dans se sbras s'etait comme un reve pour moi je sentit son coeur battre ...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:11
Je la serra tendrement contre mon torse puis je fermât les yeux j'était tellement bien quand elle était avec moi que je n'aurai donnai ma place pour rien au monde
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:14
Je resta contre lui moi aussi j'etait tellement bien avec lui je me serra encore plus a lui en l'embrassant tendrement il etait tranquille tout les deux sans personne pour les déranger ...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:17
Je l'embrassa tendrement mes le baiser pris de plus en plus de l'ampleur
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:18
Je continua aussi de l'embrasser tendrement ... le baiser prena peu a peu de l'ampleur et je m'allongea sur lui doucement en le regardant ..
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:26
Je la regarda tendrement puis je lui dit
Je devrai peut-être rentré chez moi tu crois pas ?
Je l'aimer plus que tout mes je ne voulais pas la forcé a faire quoi que ce sois
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:29
Je le regardit et je dit ::
Non , tu es a moi pour ce soir et pour toujours !!
jE l'allongea sur le lit puis je m'allongea moi apres et je l'embrassa langoureusement j'en avait envi au temps que lui ...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:30
Je la laissa faire une fois sur le lit je la serra contre moi passent doucement ma main sous son haut c'était la première fois que je la toucher de cette façon
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 23:34
Je caressa son torse du bout des doight retirant son t-shirt je laissa apparaitre ses incroyable bras musclé et ses tablette de chocolat je me mordit la levre .. Et l'embrassa me collant a lui je frisonna a ses caresse sous mon t-shirt ...