| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:06 | |
| Lui aussi etait magnifique , elle craquait totalement pour lui .. Puis elle sourrit en disant apres ::
Oui allons'y !! Tu est beau aussi mon bébé !!
Je sourrit et on arriva ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:23 | |
| Je sourit en guise de remerciement le trager passa rapidement je me gara devant le restaurent chic puis un portier lui ouvrit la porte de la voiture de mon coter je donna les clef de mon 4x4 - Spoiler:
puis j'alla vers la jeune femme et je lui pris la main |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:30 | |
| Bella sourrit Edward car il l'avait ammener dans un restaut tres chic il etait vrtaiment l'homme idéal on ne pouvait pas rever de mieux .. Puis elle ajouta ::
Ouahh !! Tu as fais fort sur le restaut !!
Elle rit en entrant et en s'asseyant a sa table que le serveur leur avait désigner .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:32 | |
| Je sourit a ce quelle me dit ravit que sa lui plaise puis on alla a notre table, je me mit face a elle et le serveur nous donna la carte je le remercia puis je regarda la jeune femme et je lui dit
Tu veux boire quoi Vin ou pas ? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:34 | |
| Elle sourrit et prit le menu enfin la carte en remerciant également le serveur puis elle sourrit et dit ::
Oh non !! Du Champagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:37 | |
| OK
Je lui sourit cherchent de le menu ce que je voulais puis quand elle eu terminer le serveur reviens a nous et il nous demanda ce qu'on voulais, alors je lui dit le plat que j'avais choisi et elle fit de même puis a la fin je lui demanda une bouteille de champagne
Sa te plait ici ? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:41 | |
| Je sourrit doucement au serveur qui n'arretait pas de me regarder avec un grand sourrire , j'avait l'impression qu'il me connaissait mes moi non ... Je sourrit poour dire apres ::
Oui j'adore je te remercie mon coeur !! Par contre je vais de reposer la question dont j'imagine tu ne veux pas revenir sur se sujet !! Quest se qu'il a dit sur moi le mec ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 22:52 | |
| J'avais le sourire au lèvre mes je le perdit quand elle revenue sur le sujet puis je lui répondit
Il a dit que u était avec moi juste pour une chose enfin tu vois ce que je veux dire
Je regarda le serveur il m'énervai aussi mes je garda mon calme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:06 | |
| Je sourrit doucement et je vis qu'il le perdit a cause du sujet puis je lui prit la main et quand t'il me dit l'insulte je la lacha et m'appuya sur le dos de la chaise .. Et cette imbécile de serveur resta comme sa a me regarder .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:16 | |
| Je la regarda je vit quelle était adosser a sa chaise puis je lui pris de nouveau la main et je lui dit
Mais je sais que c'est pas vrai alors oublie sa
Je n'aurai jamais du lui dit mes lui cacher les chose je ne pouvais pas le faire |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:22 | |
| Je lui serra la main elle ne pouvais pas y croicre quond pense sa de elle .. Surtout que c'etait totalement faut elle etait folle amoureuse de Edward et se n'etait pas pour le sexe qu'elle etait avec lui ... Elle serra sa main en disant ::
Ouais , de toute façon il ne save pas qui je suis alors comment il peuve penser sa de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:26 | |
| Je la regarda et je porta sa main a ma bouche puis j'y déposa un baiser et je lui répondit en la regardent tendrement
Oui c'est bien pour sa que sa ma énervé et que j'ai pété un câble chose que je vais pas tardez a refaire si ce serveur arrête pas de te regarder
Je lui sourit et je dit par la suite
En même temps je le comprend tu es tellement belle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:31 | |
| Je sourrit doucement en le regardant en ajoutant ensuite ::
Oui ses vrai pourquoi il me regarde comme sa ?
Je rougit en disant ::
Toi tu es trop beau et irrésistible comparer a lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:35 | |
| je la regarda en sourient puis je lui dit
Je suis ce qu'il a de plus simple comparai a toi mon coeur .... je t'aime tellement
Je caressa doucement sa main et le serveur venue avec le champagne |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:38 | |
| Elle rit en disant ::
Non toi tu est est tout :: Un beau mec , gentil , agréable , doux , romantique , sérieux , !! Tu est l'homme parfait que n'importe quelle femme peut rever , et je n'arrive toujours pas a réaliser le chance que j'ai d'etre avec toi !!
Je sourrit quand le champagne arriva ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:41 | |
| Je la regarda en sourient avec tout ce quelle dit elle avais réussi a me faire rougir ce qui était rare chez moi , le serveur nous servit deux coupe de champagne puis il partie et je regarda Bella levant mon verre vers le sien puis je lui dit en sourient
A nous mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:43 | |
| Elle avait reussi a le faire rougir elle etait contente en meme temps tout se qu'elle avait dit n'etait que purement vrai .. Puis elle dit ::
A tu a rougit mon bébé !!
Elle prit le verre et leva son verre aussi en disant ::
Oui a nous deux !!
Puis elle prit une gorger .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:46 | |
| Je la regarda en sourient puis je pris moi aussi une gorger, je me mordille la lèvre en la regardent boire elle était si sexy elle me fessait littéralement craqué je me changea donc les idée puis je lui dit
Et dire que j'avais tellement peur de t'avouai mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:49 | |
| Je craquait aussi pour lui il etait trop sexy pour que personne ne le regarder et flache sur lui .. Puis elle posa son verre et reprit sa main en la serrant et je dit :::
Oui ses vrai moi aussi !! On a perdu 1 an a se garder les secrets !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:52 | |
| Oui et si j'aurai pas écouter me coeur mes ma raison j'aurai encore attendu ce que j'aurai surement regretté
Je lui sourit et le serveur apporta les plat |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:54 | |
| Et bien heureusement que tu les a ecouter mon coeur !!
Le serveur apporta les plats et continua de sourrire betement a bella .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Dim 21 Mar - 23:59 | |
| Je regarda le serveur et il m'énervai alors je lui dit pour le mètre mal alaise
Ma petit ami et Belle hein ?
Il me regarda surpris puis il hocha simplement la tête surprit par ce que je lui dit |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 0:01 | |
| Je sourrit doucement en ecoutant edward et je baissa la tete pour rire legerement ... Le serveur hocha la tete comme un idiot .. Et bella prit la main de Edward .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 0:05 | |
| Je le regarda et je sourit puis il lui dit
J'espère que tu aurai la chance d'en trouvé une comme la MIENNE |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] Lun 22 Mar - 0:07 | |
| Je sourrit doucement ... en regardant le serveur qui continuait de me regarder puis il dit ::
Oui ses sur !!
Il bavait a moitier devant moi alors je dit pou le remettre a sa place ::
Quand tu serra comme le mien tu m'appelera !! Enfin a savoir si tu y arrivera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] | |
|