Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:42

Je m'asseya sur ses genoux doucement en le regardant je le vis dans ses reve alors je rit doucement il etait tellement beau je caressa sa nuque et ses cheveux restant sur ses genoux en esperant ne pas etre trop lourde puis je dit ::

Moi aussi je t'aime plus que tout au monde !!
Tu pensait a coi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:52

Je sourit a ce quelle me dit cela me fessait Plaisir je la serra contre moi je lui donna un petit baiser dans son cou elle porté son parfum un peu fruité que j'aimer et qui me transporté audela du paradi puis je l'écouta elle me demand a quoi je panser évidament je n'avais pas était très discret bref je lui dit

A nous a nô heure passer enssemble alors que tu n'était pas encore avec moi, au rare nuit passer ensemble quand tu n'aller pas bien et j'avoue que pour moi c'était les plus belle nuit et la juste en ce moment je panse que tu a le meilleur parfum du monde
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:55

Je sourrit a se qu'il dit sa me faisait plaisirs de savoir que je n'etait pas la seul a repenser a se qu'il avait fait tout les deux ensemble quand t'il n'etait pas encore ensemble , c'est vrai que Edward prenait bien sooin d'elle s'etait sa belle etoile .. Elle sourrit et dit ::

Sa me fait plaisirs de voir que je ne suis pas la seula y repenser !!

Ellle l'embrassa tendrement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:04

Je la regarda en soutient comment j'avais pue rester aussi longtemps loin d'elle enfin sentimentalement parlent car physiquement je passer mes journée entiére avec elle, bref quand elle m'embrassa je ne fit que prolongée sa bouche était devenue une drogue pour moi je ne pouvais plus m'en passer et je ne savais pas si elle savais l'effet quelle me fessait bref je continua de prolonger sans pouvoir me décrocher
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:08

Celle ci prolongea toujours langoureusement , amoureusement , tendrement , fougeurusement ... Jusqu'au moment ou sont portable sonne elle se dit de suite ::

* Oh non sa va pas recommencer sa me soul se portable qui gache tout **

Elle le sortit de sa poche et le cogna sur la table et il s'arreta de sonner en s'eteignat et en ajoutant ::

Voila terminer !!

Elle le reregardit et le rembrassa tendrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:16

Je prolongea le baiser de la même façon que la jeune femme il fu très dure de lâcher c'est lèvre quand son téléphone sonna mes je le fit et je la regarda faire elle claqua le téléphone sur la table et celuisi ce coupa puis je sourit elle lui dit

Je t'en rachéterai un

sur ce je l'embrassa amoureusement la serrent encore plus contre moi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:19

Elle rit doucement en regardant son portable pour dire ensuite ::

Ca va faire la 2 eme fois qu'il gache tout !!
Non ne t'inquiete pas de toute façon il est vieux !!

Ellle sourrit continuant de l'embrasser tendrement le laissant la serrer contre lui ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:25

Je sourit puis je la regarda par la suite je mot fin a notre super baiser car sinon j'allez en vouloir plus que ce quelle me donner alors je la regarda passent ma main dans c'est cheveux puis je lui dit

On devrai allez en cours mon amour
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:36

Elle se leva , avec lui elle ne pensait plus a rien ses comme ci le temps s'arretait s'etait incroyable .. Puis elle dit en sourriant ;;

Oui ses sur ses qu'avec toi j'oublie tout !!

Elle prit son sac et prit la main de son cherie et alla en cour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:38

J'alla donc en cour avec ma belle cette fois si on avais le même cour mes on était pas l'un a coter de l'autre et la personne qui ce trouvé a coter d'elle n'avais pas voulu changer sa place avec la mienne bref je m'installa donc et le cour d'histoire commença sa parlé encore de Roméo et Juliette, je regarda donc les image car l'histoire était mon cour favoris après le sport
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:57

J'etait herueuse d'etre d'en le meme cour , que lui rien que de le sentir dans la meme salle que moi me faisait rougir , je n'ecouta pas le cour qui m'interessait pourtant mes je ne pouvais pas résister a le regarder du coin de l'oeil et a faire semblant d'écrire .. De toute façon si le prof m'interrogerait je serrai toute les reponse car j'ai vu une bonne vingtaine de fois la comédie musical .. J'en voulait aussi un peu a ma voisine qui ne voulait pas changer de place avec celui ci ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:13

Regardent droit devant moi je sentie des regard dans mon dos ce qui me gêna un peu sauf si c'était la jeune femme mais je ne le savais pas alors je tourna discrètement la tête pour voir si c'était elle et je ne m'était pas trompé elle me regardez d'une façon que j'adorai et je me mordille la lèvre puis le prof ce racla la gorge quand il vit que je regardez pas devant moi et il stoppa la vidéo, il venue vers moi et je le regarda en sourient puis il me demanda

Il y a un problème Monsieur Cullen ?

Je le regarda droit dans les yeux sachent que j'était un des meilleur élève de sa classe et qu'il ne me dirai rien je lui répondit

A vrai dire oui j'ai demander a la jeune femme qui ce trouve a coter de mademoiselle Carlson si elle voulais bien changer de place avec moi parce que être trop près de l'écran me fessait mal au yeux et elle ma répondu quelle ne voulais alors je ne peu pas regardez l'écran

Je sourit ravit de la connerie que je venais de dire puis il me dit part la suite

Très bien mes pourquoi ne l'avais vous pas demander a mademoiselle Carlson ?

Je sourit car au moment ou il me demanda sa je venais de passer a ma réponse alors je lui dit

Et bien tout simplement parce que je sais très bien que mademoiselle Carlson a le même problème que moi

Sur ceux il ce laissa berné et demanda a la jeune femme qui ce trouvé au coter de Bella de prendre ma place et je me leva ravit mais la jeune femme me fusilla du regard et je m'installa au coter ce Bella en lui prenant discrètement la main sous la table
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:23

Celle ci regardit le prof racler sa gorge et ses yeux qui se plissait en grimaçant , il regardait Edward allait tout prendre par ma faute et je m'en voulait un peu quand le prof s'approcha et se mit devans Edward il dit "" Il y a un problème Monsieur Cullen ? "" .. Je baissa la tete en le regardant et quand Edward ajouta "" A vrai dire oui j'ai demander a la jeune femme qui ce trouve a coter de mademoiselle Carlson si elle voulais bien changer de place avec moi parce que être trop près de l'écran me fessait mal au yeux et elle ma répondu quelle ne voulais alors je ne peu pas regardez l'écran "".. J'avais envi de rire mes je me retena en tout ca il avait reussi a convaincre le prof c'etait sa le pire et surtout le plus drole .. Je vit ma voisine se lever tres mechamment et regarder edward mechamment aussi elle etait en colere ... Puis il s'asseya et celle ci etait rassurer et se sentait a l'aise elle lui serra sa main et quand le prof se retourna je lui fit un bisous dans le cou ::

Tu est le meilleur bravo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:30

Je m'installa donc a c'est coter heureux de pouvoir la toucher enfin c'était bien d'être dans ma même pièce mes c'était encore mieux quand je pouvais la toucher la serrai dans mes bras bref elle me dit que j'était le meilleur et sa me fit sourire je lui répondit donc tout bas

Oui je sais

Un de mes pote qui ce trouvé maintenant a mes coter me regarder en rigolent intérieurement puis je reposa de nouveau mon regarda sur l'écran en caressent la main de Bella avec tendresse
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:38

Je sourrit doucement laissant mon bras coller au siens avec ma main dans la sienne fermant les yeux en baissant la tete puis je remit mes yeux sur l'ecran .. Je vit son pote rire et je regardit ma voisine avec ses yeux rempli de haine et je dit ::

Elle va encore plus t'adorer la je crois !!

Je rit doucement en baissant la tete ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:41

Je la regarda en sourient quand elle me dit que la jeune femme que j'avais fait changer de place allez encore plus m'aimer et je lui répondit :

Pas grave la seule qui a l droit de m'aimer c'est toi

Je sourit puis je regarda la jeune femme qui nous regardez et je lui fit un clin d'oeil puis je donna un baiser a Bella quand le prof nous fit dos
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:47

Je le regardit dans les yeux en sourriant puis je fit un signe de la main bettement en riant ... Pour rigoler de sa tete de cochon .. Puis je serra une seconde fois sa main ::

Oui c'est vrai que moi !!

Quand le prof tourna le dos je l'embrassa tendrement ..Puis j'arreta quand le prof se re retourna 0..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:54

Je sourit ce petit jeu entre nous me fit sourire, la lumière de la classe ce ralluma et la sonnerie retenti alors je me leva sans lâcher la main de Bella je pris mes affère de l'autre et on sortie tout les deux de la classe mes amis était derrière nous elle il me parlé je rigoler avec eux en passent mon bras autour des épaule de Bella puis un des mec dit a Bella :

Tu ne sais pas sur qui tu es tombé ma belle, c'est le pire mec de tout les temps

Je sourit puis je dit a mon tour mes cette fois si c'était pour les garçon

Vous pouvais dire ce que vous voulais elle c'est comment je suis et elle m'aime enfin je crois, c'est sa tu m'aime ?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:00

Quand la sonnerie retentit dans toute les salles du lycée je garda ma main dans celle de Edward je n'arrivais plus a lui lacher la main faut dire j'etait trop folle de lui quand t'on sortit ses pote nous suivit et quand t'il posernt cette question "" Tu ne sais pas sur qui tu es tombé ma belle, c'est le pire mec de tout les temps ? "" je repondit en me mettant en face de Edward ::

Je c'est quii il est et je suis folle amoureuse de lui !!

Elle sourrit en l'embrassant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:04

Je la regarda en sourient quand elle ce mit face a moi puis je prolongea le baiser avec tendresse et amour mes ami ce mit a sifflé quand elle m'embrassa et j'avais le sourire au lèvre je la vit rougir mes pas grave j'avais besoin de c'est lèvre alors que les autre vit que je n'arrêterai pas de l'embrasser il me dit

A plus les amoureux !!

Je sourit en la serrent contre moi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:09

Je continua mon baiser sans m'arreter de toute façon je n'avait aucune raison de le faire .. Puis je caressa ses cheveux doucement et je rougit a se que dit ses potes .. Puis je le serra contre moi en respirant son odeur et en tapant sur l'epaule du pote qui avait dit sa car s'etait le mien aussi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:13

Je continua de l'embrasser en caressent doucement le bas de son dos je la plaqua doucement contre un des casier puis je passa ma main dans sa veste posent ma main sur sa anche je l'embrassa dans le cou par la suite les autre était déjà retournée en classe mais moi et elle non
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:19

Je le laissa me plquer contre les casiers et je le regardit d'un air coquin continuant de l'embrasser lengoureusement on etait efinn tout les deux tranquille ... Puis je lui caressa les fesses en passant une main sous son t-shirt pour caresser son torse irrésistible ...
En l'embrassant ensuite dans le cou en le serrant a moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:25

Je continua de l'embrasser en la caressent j'avais maintenant envie d'elle mes je ne voulais pas allez trop vite alors je pris c'est main dans les mienne et je les mit le long de c'est jambe puis je me recula je voulais que notre premier fois ensemble sois bien et non fait comme sa a la vas vite alors je lui dit :

Désoler je ne peu pas pas comme sa pas ici et de toute façon j'ai basket

C'était une excuse bidon mes c'était la seule que j'avais trouvé je me doute aussi quelle allez surement le prendre mal ce qui était normale vue la façon que je l'avais repousser mes pour moi elle mériter mieux que les couloir de l'école alors je lui donna un autre baiser et je lui demanda

Tu fait quoi ce soir ?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:30

Je continua de l'embrasser j'avait tres envi de lui aussi a vrai dire il m'attirait tellement , Et je prolongea encore et encore la baiser jusqu'au moment ou je sentit qu'il prit mes main pour les poser sur mes cuisses , C'est vrai que les couloir s'etait pas vraiment l'endroit .. Puis quand il dit "" Désoler je ne peu pas pas comme sa pas ici et de toute façon j'ai basket" elle le regardit en disant ::

Oui de toute façon il faut que j'aille répéter des chorégraphie pour le match !!

Elle lui sourrit en le laissant faire son baiser pour dire apres ::

Euh .. Je c'est pas j'ai rencard deja avec quelqu'un !!

Elle baissa la tete ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 3 Empty

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant