Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:20

HJ: oki

Après être entré chez moi je me mit au piano chose que je fessait souvent quand j'était dans mes passer et ma mère le savais alors elle venue vers moi elle me demanda ce qui n'aller pas et je lui expliqua que j'était amoureux de ma meilleur ami et que j'avais du mal a lui dire car j'avais peur de tout gâcher entre nous bref a près quoi elle me réconforta et je fila sous la douche puis dans mon lit je pensa a elle et je fit comme tout les soir je pris mon téléphone et je fit un sms

Bonne nuit miss fait des beau rêve

le lendemain je me leva avec du mal je fila de nouveau sous la douche et je pris mon petit déjeuné part la suite puis je me brossa les dents et je pris mon sac pour me rendre a l'école au passage quand je sortie je fit la bise a ma mère comme tout les jour puis je mit mon sac a l'arrière de ma voiture et j'alla chez la jeune femme une fois garé devant chez elle je sortie de la voiture et je m'appuya contre en attendent quelle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:30

Celle ci donne les devoir a sa copine puis elle mangea se mit en pijama et rougit au message de edward en lui renvoyant ::

Merci toi aussi !!

Puis elle se coucha e,n pensant a Edw<ard elle ne pensait que a lui 24 heure sur 24 7 jours sur 7 .. Elle s'endormit puis elle se reveilla et alla s'habiller se doucher et se laver les dent ainsi que dejeuner .. Puis elle sortit et vit edward elle s'approcha et colla son front au siens en disant ::

Désoler pour hier !
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:39

Quand elle venue vers moi et quelle posa son front contre le mien je la laissa faire puis je posa ma main sur sa joue et je la caressa avec mon pouce je donna un baiser sur son front et j lui dit

C'est pas grave comment va ton pied ?

Je lui avais dit sa en me reculent d'elle pour quelle monte dans la voiture puis je fit le tour pour me mètre au volent
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:18

Elle ferma les yeux quand t'elle sentit son bisosus puis elle dit ::

Ne t'inquiete pas sava mieux :!!

Elle monta dans sa voiture en le regardant dans les yeux elle revait de l'embrasser mes ne préférai pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:25

Je la regarda et je lui fit un sourire puis je pris la route on arriva sur le parking puis je gara et je coupa la voiture et je sortie je pris mon sac a l'arrière de ma voiture puis j'alla vers la miss je lui pris la main je marcha un petit moment une fois arriver dans les couloir je posa mes affère dans mon casier puis je l'accompagna au sien une fois quelle avais mit c'est affère dedans et quelle l'avais fermé je lui pris la main comme je l'avais fait le vaille puis je la regarda de la même façon mes lèvre a quelque centimètre des sienne
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:33

Celle ci mit ses affaires dans son casier puis ils commençerent a marcher tout les deux main dans la main pour elle avoir sa main dans la sienne s'etait un reve irréalisable , mes maintenant il etait réalisable et sa s'etait plus que bien !! Puis elle se colla contre un casier puis je le regardit .. cette fois si sa devait etre la bonne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:36

je la regarda la collent doucement contre son casier je laissa ma main qui était sur sa joue glisser vers sa nuque puis je l'embrassa tendrement un tout petit baiser timide pour le moment mais qui pris de plus en plus de l'ampleur
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:39

Sayais rien n'etait venu les deranger elle avait pu gouter a ses levres enfin comme celui ci avait fait le premier pas elle prolongea langoureusement en sourriant et en le regardant elle mit ses main sur sa nuque doucement en le regardant dans les yeux profondement ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:46

Je l'avais enfin embrasser et quand j'avais toucher c'est lèvre mon corps a eu comme une décharge électrique puis elle mît fin au baiser le soierie au lèvre et je fit de même lui sourit

Je....je t'aime

je caressa doucement sa joue
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:48

J'entendit la sonnerie bon elle avait encore tout gacher mes du moment qu'elle avait pu gouter ses levres ses tout se qui importe !! Puis elle dit ::

Moi aussi je t'aime Edward Cullen !!

Elle lui refit un petit bisous sur ses levres en disant ::

Il faut que j'aille en français !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:59

Je la regarda elle avais un super sourire au lèvre et j'en conclu quelle était aussi heureuse que moi, je fut heureux quand elle me dit quelle aussi m'aimer puis elle me donna un baiser quand la sonneri retanti je lui répondit sans ésiter puis je lui dit en caressent sa main

Ok on ce voie toute a l'heure

je donna un autre baiser puis elle partie et je fit de même
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:05

Je sourrit doucement bien evidement que j'etait contente de se baiser ses que j'en revait depuis tellement de temps comment ne pouvais-je pas avoir aimer ? Elle caressa sa main l'embrassant ensuite en disant ::

Je t'aime !!

Elle partit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:11

J'alla en cours la journèe passer très doucement a midi je la retrouva a la cantine et j'en fut heureux je lui pris la main et on alla a une table pour manger

Alors miss comment ce passe ta journèe ?

je commença a manger
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:15

Je me dirigea avec mon sac sur l'epaule et monportable en main vers la caféteria quand je vit mon petit coeur arriver je sourrit lui fesant un petit bisous sur les leres en ajoutant ::

Elle se passe plus tot bien surtotu grace a toi !!
Et toi ?

Elle s'asseya aupres de lui ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:24

Je la regarda en soutient ravit de ce quelle me dit puis je lui répondit a mon tour

Longue mes très belle a par que après j'ai basket et que je vais me faire tué mais c'est pas grave

je lui sourit puis je continua de manger
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:44

Je le regarda j'etait tellement heureuse avec lui j'en etait folle amoureuse de se bo goss ..

Ah oui je dirait que c'est de ma faute ne t'inquiete pas je vais t'arranger sa !!

Je sourrit continuant de manger ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:48

Je la regarda en sourient puis je lui répondit après avoir pris une autre boucher et l'avoir fini

Non c'est bon miss.. de toute façon que veux tu qu'il me face...rien je vais juste courir un peu plus que les autre

Je la regarda en sourient puis je pris doucement sa main de ma main libre
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:50

Je le regarda dans ses beau yeux puis je l'ecouta en ajoutant ensuite :::

Tu es sur ? Car sa ne me dérangeait pas !!

Je serra sa main doucement en rougissant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:56

toucher sa main était une chose que je fessait souvent mes cette fois si tout était différend elle était a moi en tout cas elle voulais de moi et j'était heureux rien ne pouvais retiré le sourire stupide que j'avais accrocher a mes lèvre même des heure a courir ni arriverai pas bref je la regarda et je lui répondit en caressent sa main avec mon pouce

Oui je suis sur
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:58

Je rougissa j'etait sur de une chose s'etait que j'etait totalement et follement amoureuse de Edward il me rendait completement dingue .. J'etait tellement heureuse qu'il est les meme sentiment que moi .. Puis je dit ::

D'accord !!
Je peux te poser une question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:02

Je continua de manger quand elle me dit d'acore puis elle me demanda si elle pouvais me poser une question ce qui me fit sourire au paravent elle ne m'avais jamais demander pour poser une question elle me demander ce quelle avais a me demander et je lui répondez sans peur mes la tout était différend et je lui répondit après avoir avaler

Oui dit moi que veux tu savoir ?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:42

Ellle sourrit doucement en le regardant .. A vrai dire elle voulait savoir quelque chose quii etait en rapport a eu deux .. Bref elle finissa sa glace et le regardit en lui serrant sa main ::

Sa fait depuis combien de temps que tu est amoureux de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:20

Je termina moi aussi ma glace puis je la regarda elle me demanda depuis combien de temps j'était amoureux d'elle et avrai dire sa fessait un moment, de puis le tout premier jour il me semble vous savais quand une personne vous attire sans savoir pourquoi, pour commencer je panser que c'était parce que je voulais d'elle comme ami mes part la suite je me suis aperçu quelle était bien plus qu'une ami car quand elle me parlé de c'est petit copain cela me fessait un petit pincement au cœur alors je répondit a la ravisente jeune femme qui ce trouvé devant moi

En faite sa remonte a très loin...au dépare j'avoue que je voulais être ami avec toi mes je me suis trop accrocher a toi et puis tu a commencer a me parlé de tes petit copain et c'était comme si on me m'était un grand cou de couteau dans le cœur, tu te souviens de ce c** de Ryan ?et bah.... Le mec qui lui a casser la tronche c'était moi Parce que il t'avais fait tellement de mal que je n'ai pas pue le suporté
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:24

Pour elle s'etait au tout premier regard que le jeune lui avait plus a vrai dire ils sont meilleur ami depuis maintenant 2 ans edemi 2 ans edemi qu'elle attend se moment ses comme meme long .. Elle rit legrement en disant ::

Moi c'etait au tout premier regard et comme j'avait la sertitude que je ne t'interessait pas et bien j'allait avec d'autre mec !!
Coi ? C'etait toi ?
Tu ses que tu est un amour ?

Elle se leva et se mit sur ses genoux posant sa tete sur son torse elle etait trop hereuse qu'il soit jaloux pour elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:32

Je sourit a ce quelle me dit il es vrai que maintenant quelle était a moi plein de petit image défiler dans ma tête tout nô petit moment les heure que j'avais pue passer avec elle les rare nuit ou j'avais dormi avec elle parce quelle elle n'aller pas bien et j'avoue que sa avais était les plus belle nuit pour moi puis je revenue a moi, elle ce mît sur mes genoux et je la serra dans mes bras puis je lui dit en caressent son bras

Je t'aime Bella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]   AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward] - Page 2 Empty

AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiieee !!![pv Edward]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant